SPECIAL ILE-DE-FRANCE : légumes et fruits bio livrés à domicile le samedi

DEJA 1 MOIS !

Et oui. Nous voici déjà au bout du premier mois de l'ouverture de Tomato & GO ! 

Plus de 1 000 franciliens ont testé le service et, le moins que l'on puisse dire, au vue de la part grandissante de nouveaux clients, c'est que le bouche à oreille fonctionne bien ! 

Cette mobilisation exemplaire a permis de soutenir une vingtaine d'exploitations bio aux 4 coins de la France. C'est une bonne chose et nous espérons avoir contribué ainsi à faire progresser le bio un peu plus en France. Des aliments plus sains pour une alimentation plus riche. Des pratiques agricoles plus respectueuses de l'environnement. Au final, c'est d'un cercle vertueux sanitaire dont on parle. Un sujet un peu d'actualité, non ? 

Des légumes et des fruits bio provenant des 4 coins de la France. 

L'accès aux produits bio est aussi un enjeu social. Tout le monde ne peut pas se payer un panier de légumes bio et encore moins avec les frais de livraison à domicile. Nous n'avons pas de baguette magique (sauf pour 2 mamie/papy dans ce cas que nous livrons gratuitement chaque semaine ), mais nous avons une conviction : le manger sain est le pilier d'une société en meilleure santé. Avec moins d'agressions chimiques, plus de nutriments et une dominante végétale, chacun peut en faire l'expérience sur soi, on se sent mieux. On est donc moins malade. Un jour, une prise en charge par la Sécurité sociale de certains produits ? C'est un calcul à faire...

Créations et remerciements de quelques ''mamies gagnantes''...on adore !

 

Nous sommes lundi. Quels bons légumes et quels bon fruits bio allons-nous trouver cette semaine ? La bonne nouvelle, c'est que plus nous avançons, plus nombreuses sont les variétés disponibles !

Alors cap sur un 5ème week-end qui s'annonce encore plein de bonnes saveurs !

Plus d'infos sur : www.go.tomato-n-co.com